Les prix d’internet, le service de proximité en plus !
05 86 16 01 01 (appel non surtaxé)

Nettoyage décalaminage moteur

Comment fonctionne notre station de décalaminage moteur ?

Une méthode rapide et efficace pour améliorer les performances de votre moteur : notre station de décalaminage à l’oxy-hydrogène HHO utilise un système innovant de nettoyage pour revitaliser le moteur de votre véhicule.
L’appareil transmet des molécules d’hydrogène provenant de l’eau déminéralisée à travers l’admission d’air et les expulse par l’intermédiaire du système d’échappement. Ce processus enlève la calamine qui s’est accumulée en excès.
En seulement 60 minutes, votre moteur fonctionnera plus efficacement et les émissions de CO2 que votre véhicule produit seront considérablement réduites.
En curatif et en fonction de l’état et du kilométrage des véhicules, des traitements de 2 heures sont recommandés.
Notre station de décalaminage moteur HHO est un générateur d’hydrogène qui peut être relié sur tous les moteurs à combustion interne de toute taille.


Quels sont les avantages d’un décalaminage moteur ?

Notre station de décalaminage moteur à l’oxy-hydrogène HHO n’utilise aucun produit chimique, ce procédé ne présente donc aucun danger, que ce soit pour l’environnement ou pour votre moteur.

Aucune procédure invasive et aucun démontage de pièces moteurs !
Les composants tels que filtre à particules diesel (DPF/FAP), vanne EGR, turbo et injecteurs bénéficieront immédiatement de cette cure de jouvence.

En raison de la forte concentration des dépôts de carbone accumulées dans le système d’injection de carburant, au niveau des soupapes, de la chambre de combustion, du pot catalytique et autres capteurs, des millions de voitures fonctionnent aujourd’hui à un niveau considérablement réduit d’efficacité.
Cette accumulation de carbone empêche la bonne pulvérisation des injecteurs, diminuant ainsi l’efficacité de la combustion.
L’encrassement va petit à petit gagner du terrain, votre véhicule va étouffer à petit feu, les performances vont se dégrader, la consommation augmenter ainsi que la pollution émise. Cela causera irrémédiablement de nombreux problèmes : le mauvais fonctionnement du moteur, de fortes émissions de CO2, une consommation de carburant excessive, une perte significative de puissance, un ralenti irrégulier et des démarrages difficiles.


En pratique, le décalaminage moteur, c’est quoi ?

Pour bien comprendre l’utilité du décalaminage, durant tout le processus de nettoyage, nous avons volontairement coupé l’alimentation en carburant du cylindre de gauche visible sur la photo ci-dessous. Une fois l’opération terminée, nous avons retiré la culasse.

Nul besoin de commentaires, la photo suffit à elle seule…

En résumé, ce qu’il faut retenir du décalaminage :
  • Retour de la souplesse et douceur de conduite,
  • Élimine les hésitations, les démarrages difficiles, ralenti irrégulier ou manque de puissance,
  • Réduit les émissions nocives,
  • Baisse importante de l’opacité des fumées,
  • Economie de consommation de carburant,
  • Améliore l’autonomie,
  • Restaure les performances d’origine de votre véhicule.

Vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires ?

Cliquez ici pour nous contacter.